Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence de conseils (utiles) en tout genre
2 mai 2020

Aaah l'amour

Aujourd'hui quelques conseils sur l'amour (thème proposé par Mr Bonnet qui anime le blog "j'texplic"):

Déclarer sa flamme à quelqu'un c'est toujours dur...très dur! Voici quelques conseils simples:

1. C'est le coup de foudre? Mais cela fait que 1 semaine que tu le/la connais ? = On se calme, on apprend d'abord à mieux se connaître.

2. C'est un ou une camarade de classe? = Déclare ta flamme en privé ! Hors de l'école si possible. Explique lui clairement tes sentiments.

3. C'est ton ou ta meilleur(e) ami(e)? = C'est sûr que c'est un tout petit peu plus dur. Prends ton courage à deux mains et réfère toi au point 2.

 

4. Il/Elle ne t'aime pas, et ne veut pas sortir avec toi? = Oui c'est triste, mais au moins tu a eu le courage de déclarer ta flamme. Ne te décourage pas, un jour tu trouveras ton prince/princesse charmant(e).

 

C'est déjà fini pour aujourd'hui. Comme vous l'avez vu ce son des petits conseils vraiment très simple; j'espère que ça vous aidera même si en ce moment on ne peut pas vraiment les utiliser. La prochaine fois, ce sera sur le thème des BD (thème proposé par Jean Jean la Terreur).

 

Love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me faudrait des conseils sur la limitation de nourriture et d'alcool en confinement.<br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
V
Alors, très judicieux conseils. Bon là, je m'en sers pas trop vu qu'on est en confinement mais dès que je sors ,j'essaie de les appliquer.
Répondre
F
Très beau blog<br /> <br /> Facile à lire avec des conseils que l’on peut mettre en pratique très facilement <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J’ai hâte de lire les prochains 👍<br /> <br /> Idées de thème: l’humour et la pâtisserie
Répondre
J
Hello, c’est encore moi ! Sympa ton thème mais moi j’ai déjà déclaré ma flamme alors si pouvais avoir quelques conseils pour renouveler mon amour !
Répondre
Agence de conseils (utiles) en tout genre
Publicité
Archives
Publicité